DOMAINE-CLE-DE-SOL-SIMONCAVALIER-23_edited.jpg

Un air nouveau se joue à la Clé de Sol.

Valérie et Carole, duo au diapason, chacune riche de qualités complémentaires, succèdent à Catherine et Roland.

L’accueil de stages, séminaires, formations perdure et s’ouvre aux résidences d’artiste, team building, festival et événementiel par la location de nos salles avec hébergement sur place.

Il s’enrichira aussi des autres notes que vous apporterez.

Notre projet d’habitat partagé a croisé le chemin de la Clé de Sol et fort de nos expériences et compétences nous nous sommes lancées dans l’écriture d’une nouvelle mélodie à la Clé de Sol.

 

Tout ce dont nous avions rêvé est là : un écrin de verdure et son énergie unissant les éléments, l’air, l’eau, le soleil et la terre pour le vivre ensemble et le partage de ce lieu apaisant, magique et merveilleux.

En pleine campagne drômoise et à la fois proche de toutes les commodités (gare TGV Valence, autoroute), la Clé de Sol vous enchantera.

PORTRAITS-CLE-DE-SOL-SIMONCAVALIER-16.jpg

Carole :

j'ai 50 ans, originaire de la Lorraine, je réside avec bonheur en la belle Drôme-Ardèche depuis 2012 où j'œuvre en tant qu'hébergeuse touristique, guide-nature et

enseignante  d'anglais professionnel auprès de divers publics de 

7 à 77 ans.

De caractère naturellement sociable et enjoué, j'ai la chance de pouvoir concrétiser en la Clé de Sol un rêve inouï: l'harmonie entre habitat partagé avec des amies, protection de l'environnement et création d'emplois féminins sur mesure.

Un bonheur et des valeurs qui ne demandent qu'à être partagés avec vous autour de stages orientés bien être, santé et nature. 

PORTRAITS-CLE-DE-SOL-SIMONCAVALIER-11.jpg

Valérie :

déjà, jeune femme en terminant mes études de droit, je me suis sentie poussée par un élan intérieur de mieux être et de compréhension de la nature humaine qui m’a conduit à commencer la pratique du yoga.

Depuis, mon expérience de mère de trois enfants et mon parcours de vie m’ont amené vers différents domaines comme la psychothérapie, la CNV et d’autres enseignements qui m’ont donné une meilleure connaissance de moi-même, des autres et de ma relation aux autres.

L’envie de partager et transmettre m’a alors conduit à enseigner le yoga. Par ailleurs conseillère en insertion sociale et professionnelle auprès de jeunes, j'ai une longue expérience de la relation d'aide et de l'accompagnement des personnes.

 

L’habitat partagé est depuis longtemps une aspiration qui est devenue réalité, enrichie avec la Clé de Sol d’un lieu de partage de formation, de séminaire pour accompagner l’être humain dans son chemin de vie.